Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
13 janvier 2009

Ton lit.... ta chambre... ton sourire !

Alors ça y est, Romane, tu as passé ta 1ère nuit dans ta chambre et dans ton lit ! Ma foi, ceci s'est passé sans encombre et encore une fois tu as tenu jusqu'à 6h30 : ça c'est génial pour Papa et Maman (pourvu que ça dure!)

Et aujourd'hui pesée : 4kg 370. Et bien parfait, bonne croissance donc aucune inquiétude !!!

En tous cas merci minette, t'es vraiment pas compliquée et c'est vraiment un vrai bonheur de t'avoir auprès de nous. Et en plus : voyez ce magnifique sourire !

IMG_2319

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais elle devient de plus en plus belle !!! Va falloir faire attention aux garçons, Vincent prépare là à ne pas se laisser faire!!!<br /> Faut que je vienne vite la voir <br /> bisous
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité