Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
8 octobre 2008

Un très joli week-end en famille !

Et oui les frères et soeurs F* en force et enfin tous réunis (ou presque : il manquait la petite Léa...)

Alors qu'ajouter de plus que ce joli tableau de famille ???

Sept_2008_056compresse

Et oui cette photo résume la douceur, la joie et le bonheur de ce week-end en famille !

On vous aime et ondirait bien que tes Tontons et Tatas t'attendent avec impatience Ti'Bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si t'es fier d'être un froger tape dans tes mains ...<br /> <br /> je suis la dernière arrivée dans le camp froger !<br /> et oui faut je m'y habitue maintenant voilà plus de deux mois que je suis mariée à ton tonton enfin l'un de tes tontons car comme tu le verras tu en auras une flippée de tonton ... et tatas par alliance.<br /> <br /> VIVE les Frogers !<br /> et les moins frogers (je t'apprendrais à te faire un nom et le conserver ;o)
Répondre
N
c exactement ca le bonheur et la joie ainsi que de sacré fou rire il ne faut pas les oublier.<br /> et oui ti'bou tes tontons et tatas aiment aussi beaucoup tes parents et on est tres impatien que tu soit la pour te voir bien sur et enfin savoir si tu é une fille ou un garcon et pour que toi aussi te rendre compte qu'il sont geniaux ta maman et ton papa <br /> bisous <br /> tata nadege
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité