Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
20 mars 2008

Naïveté ???

Ce soir, je suis sortie du bureau avec les yeux remplis de larmes... Peut-être est-ce de la naïveté mais je crois que je ne m'habituerais jamais à la méchanceté et au mal que peuvent produire certaines personnes.

Bon courage Annie... il y a des épreuves qui sont plus douloureuses à passer que d'autres...

Et merci à mes copines d'apéro dinatoire pour m'avoir, sans le savoir, si bien remonter le moral. Et qu'il est beau ce petit Benjamin de 6 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité