Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
15 février 2008

La Force de la Famille

Mercredi soir j'avais une pensée forte pour maman, ma chère, ma tendre maman... Battante et altruiste au possible !

Et voilà je vais chez le doc ce soir car état grippal et gros maux de ventre... grippe ! Transmission, télépathie ???

Non, je ne veux pas croire que nous subissons une sorte de fatalité, de malédiction. Et sans faire de psychologie de comptoir : à partir du moment où l'on a conscience du "problème", on peut l'anéantir...? Doc, merci vous êtes un très bon psychothérapeute pour moi ! Et en ce moment, vous me faites comprendre bcp de choses et l'importance de parler aussi.

Future Mamie, tu ne vas pas bien... Je suis démunie... tellement démunie... tu es La force, ma force, mais tu ne te laisses pas assez le droit d'avoir tes faiblesses. Et pourtant quelle vie... quel don de toi au quotidien depuis toujours.

Alors voilà par ces quelques lignes, je voulais te rendre hommage, te dire Merci, merci pour ton amour, merci pour ton courage, pour notre éducation, pour ta franchise, ton honnêteté, merci pour nous avoir appris le respect, le Partage avec un grand P par l'échange et la sincérité... Je t'aime Maman

Et Papa, futur Papi, je ne t'oublies pas : merci à toi tout simplement pour être là, pour être toi !

Ma famille est une force, elle est ma force.

Mais il faut apprendre à vivre pour soi, et aussi à vivre sa propre vie.

Echanger avec Futur Papi et Future Mamie, me permet aussi de comprendre beaucoup de choses sur mon couple... Comment on s'est construit avec Futur Papa, comment on se construit chaque jour. Et finalement qu'est ce qui nous permet de continuer et de réussir notre jolie combinaison pour bientôt arrivés à 1+1=3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. <br /> Jean Gastaldi
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité